La fédération sur les métiers de la propreté fait campagne

Valoriser la profession !

Cette année, nous nous inscrivons dans la démarche – initiée par la branche – en participant à une grande campagne de communication. Elle s’intitule « 500 000 visages La Propreté, des métiers à voir ».
Son objectif est simple : montrer l’importance de notre travail au quotidien! Notre métier est d’assurer un cadre de vie et de travail sain pour tous et ces prestations de propreté sont souvent peu visibles voire invisibles.
Cette campagne va donc mettre l’accent sur nous – les professionnels !
7 épisodes d’un webdocumentaire dédié à nos métiers vont être diffusés sur les réseaux sociaux jusqu’à septembre. Nous nous sommes engagés à les relayer en intégrant un visuel dans nos signatures de mails, nos réseaux sociaux et sur notre site internet.
Le 18 octobre 2018, nous participerons à la journée nationale des Métiers de la Propreté.
Ce jour là, l’ensemble des agents et chefs d’équipe déposeront sur les bureaux un document faisant la promotion de nos métiers. Ainsi, en s’installant à leur bureau, les collaborateurs de nos clients découvriront ce dépliant et comprendront peut être mieux l’importance et l’utilité de notre profession. Nous vous informerons concernant la mise à disposition de ces supports pour le jour J. Pour ceux qui interviennent en présence du public, vos responsables de secteur / inspecteurs… vous fourniront des autocollants à apposer sur votre tenue afin de montrer que cette journée est spéciale.
Vous pouvez dès a présent suivre cette campagne sur les comptes Facebook et Instagram du Monde de la Propreté.